Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suite à un article de Jackie ICI, qui elle même faisait référence à celui de Kasimir LA j'ai repris l'idée de scanner des cueillettes, d'abord des bois de la montagne bourbonnaise, puis de feuilles ramassées dans ma campagne tout aussi bourbonnaise d'ailleurs!...

 

scanner1.jpg

 

 

 

scanner2.jpg

 

scanner3.jpg

 

scanner4.jpg

 

scanner5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est très , très joli vos fleurs  et feuilles scannées .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> C'est effectivement l'époque des feuilles colorées, bien que la saison ne soit pas très avancée; hier, je suis allé en forêt pour faire des photos colorées mais rien de tout ça; j'y retournerai !<br /> <br /> <br /> Pour les montages c'est impressionnant lorsqu'on écrit les codes mais c'est beaucoup de répétitions avec juste un mot à changer par ci, par là.<br /> <br /> <br /> Ce soir, je suis revenu à la musique et je commence à compléter des articles préparés avec texte et musique: il faut varier !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée  cela donne de jolis tableaux d'automne <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très bel effet, j'aime beaucoup, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un fois bien sèches, vernies tu peux les mettre sous verre, j'ai un tableau comme ça depuis plus de 15 ans toujours aussi coloré !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html