Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ce parrotia de notre jardin est ici dans sa parure estivale, mais c'est à l'automne qu'il est le plus remarquable pour ses couleurs jaune, orange et même  rouge selon les années, voir ICI. Il est d'une grande rusticité et trés résistants aux maladie, par contre il croit assez rapidement, ce qui nous oblige à un élagage tous les deux ans actuellement...

 

DSCF5154.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bel été 2011 avec plein de joie et de bonheur, Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je trouve ton adresse dans les favoris de Michal et je viens pas ce détour.<br /> <br /> <br /> Beu temps un peu lourd.<br /> <br /> <br /> J'hésitais à continuer mon blog car j'avais l'impression que certains sites en lien avaient choqués certains; et puis, on me rassure en me disant que c'est bien calme, en ce moment, sur les<br /> blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment superbe je découvre A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas du tout le même aspect, en effet !<br /> Au lieu de l'élaguer, il faut passer au grand angle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En automne il est magnifique ....en effet ! <br /> <br /> <br /> Bises ! Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html