Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 09:00
Vous qui aimez la nature et la faune dans leur état sauvage et naturel, prenez le temps d'aller visionner cet époustouflant digirama de Roland Clerc (son site qui comporte d'autres trés beaux diaporama et une galerie de photos remarquable, est d'ailleurs dans mes liens). Pour découvrir le parc du Yellowstone et ses beautés sur une musique "planante",cliquez sur cette photo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir. Heureux que tu apprécies les paysages de "chez moi" ! Je suis allé sur le site que tu indiques: bien fait mais le poids des fichiers à télécharger effraie un peu: déjà, pour voir une<br /> petite vidéo, on a du mal alors 40Mo à 70Mo...! Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je le télécharge et je regarde çà de plus pèrs...c'est un endroit qui m'a toujours fait rêver!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> crocus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour chris03. toujour de belles creations c'est chouettte a voir bravo....mo. ije me contente de mettre les photos de mes sorties et voyages...faudra que je me decide a apprendre...mdr j'ai pas<br /> le temps..et ne sais pas faire...mais j'admire les gens doues.....bisous ...au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> PS : j'ai téléchargé le fichier sur le parc de Yellowstone ! Un peu gros (40Mo) mais SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison Chris, il n'y a qu'un seul criquet : le criquet bleu auvergnat ! LOL ! Bonne soirée ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html