Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:00

De bon matin, nous voilà partis pour le Jardin des Plantes, objet d'un prochain article, et en chemin, la tour horloge de la gare de Lyon nous offre un beau reflet...

 

DSCF4408.JPG

 

Ensuite du Pont d'Austerlitz, vue sur la Seine, et sur un drôle de lézard géant vert, en fait les anciens magasins généraux des docks en béton armé rhabillés avec une passerelle en verre côté Seine, et ouverts à l'occasion d'une exposition d'art contemporain "Chic Art Fair" , au sein de la Cité de la mode et du design, que vous pouvez visiter sur le blog de

" Le Banc Moussu"...

 

DSCF4409.JPG

 

DSCF4410.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Chris!! oui j'ai téléchargé Mozilla firefox, il est vrai qu'il es beaucoup mieux mais c'est orange qui s'ouvre lorsque je mets en route mon PC.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Orange c'est ton hébergeur, donc si tu as choisi comme page de démarrage celle d'orange quelque soit le naviguateur IE ou FF, cette page reste la même c'est normal, tu peux aller voir ou changer<br /> éventuellement (mais moi j'ai gardé la page d'orange), en cliquant sur démarrer, panneau de configuration, options internet et dans cette fenêtre en haut tu as l'adresse de ta page de démarrage<br /> qui doit être celle d'orange actuellement.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, la première photo est saisissante... bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement  !<br /> <br /> <br /> Il est beau ce lézard vert <br /> <br /> <br /> Je l'avais jamais vue ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chris.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très curieux ce serpent vert que je n'ai jamais vu...<br /> Bonne soirée Chris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'oubliais: la gare de Lyon, c'est un coin que j'ai fréquenté lorsque j'étais parisien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html