Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Au fond du square Jean XIII une belle vue sur la Seine, ses quais aux belles demeures, le Pont de la Tournelle avec la statue de Sainte Geneviève(de dos)du sculpteur Landowski...

DSC04025.JPG

Une mouette pose en star!!!

 

DSC04026.JPG

Nous avons surpris un couple de canards confortablement installés...

 

 

DSC04027

Le pont de la Tournelle et Sainte Geneviève.

 

DSC04028b__a_fused_tonemapped.jpgEt les célèbres cadenas de voeux éternels... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je pensais que cette mouette le bec en l'air hurlait comme un loup<br />
Répondre
J
<br /> Ta mouette est superbe. Merci<br />
Répondre
S
<br /> C'est clair que paris est une ville superbe!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Je voie qu'il y a des mouettes jusqu'a Paris, elles ne sont donc pas toutes à La Rochelle<br />
Répondre
D
<br /> très belles photos parisiennes agrémentées d'animaux ; extra celle de la mouette; muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html