Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Henri de  Toulouse Lautrec (1864-1901), fut un peintre post-impressonniste, un illustrateur de l'Art Nouveau, un lithographe, et illustrateur à l'hebdomadaire humoristique "Le Rire". Habitant Montmartre, il a croqué la vie de bohème parisienne, les cabarets et les maisons closes. Malgré son décès prématuré dû à son alcoolisme et à la syphilis, il a laissé une oeuvre considérable!...

 

 

toulouse-lautrec.jpg

 

 

 

Cliquer sur le dessin pour visualiser les oeuvres...

 

J'ai trouvé ce procédé de "slide" chez Pourquoi-pas (clic) qui expérimente  et nous fait profiter!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est  " SUPERBE " et j'ajoute techniquement admirable!<br /> <br /> <br /> Mais pour mettre en pratique : là, c'est plous compliqué! ! !<br /> <br /> <br /> Bravo ... Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime Toulouse Lautrec, merci.<br /> Dans le Bordelais je suis allée à Verdelais pour voir sa tombe, il y a pas loin le château de sa mère... C'était un personnage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est super ce système - j'irai faire un petit tour - je suis toujours intéressée par les nouveautés ... mais parfois je rame durant des heures et j'ai la tête comme une citrouille<br /> !   BON DIMANCHE et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il expériment mais toi tu sais très bien adapter ses trouvailles...bravo et merci pour rappeler l'oeuvre de Toulouse Lautrec le petit homme doué d'un grand talent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'avais pas ergardé ta présentation pour te répondre aussitôt: c'est sympa comme ça.<br /> <br /> <br /> Sur le site skyalbum, je suis un peu perdu pour retrouver mes dossiers mais j'insiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html