Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Profitant d'un bel aprés-midi ensoleillé, nous sommes allés pêcher une petite friture dans la Besbre, belle rivière  affluent de la Loire, qui prend sa source dans les Bois Noirs au Puy de Montoncel, et ce, vers Jaligny, pays de René Fallet l'écrivain qui aimait aussi y taquiner le goujon!...

 

DSC03874.JPG

 

DSC03875.JPG

 

 Fleurettes et petits coquillages jonchent les berges...

 

DSC03877.JPG

 

DSC03878

 

Un crocodile???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est de jolies photos qui m'invite au calme et à la rêverie§<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés original la photo du tronc d'arbre qui ressemble à un crocrodile!!!Heureusement que ce n'est pas un vrai car il aurait manger tous les poisons!!!!bises du mardi soir <br /> CHRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chanson et le dernier cliché, très très bien ! Ca marche mieux qu'hier OB !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop jolie cette rivière et en plus elle nous offre un frétillant poisson, sympa Chriss !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ton petit poisson qui nage en surface...il faudrait que je trouve le temps pour faire un essai de gif animé sur photo...pour le moment je suis très prise par le rangement du bureau de mon<br /> époux...il y a des magazines et des livres accuulés à ne plus savoir qu'en faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html