Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Gruissan en plus de son vieux village ICI et de son port de plaisance LA a gardé aussi le pittoresque de ses anciens chalets sur pilotis en bord de plage, bien que certains aient été rebâtis ne laissant plus voir les fameux pilotis...En septembre les plages en fin d'après midi étaient désertes, pourtant l'eau était trés agréable! Aprés notre baignade une petite visite rapide au port de Narbonne plage...

 

 DSCF5493.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne connais pas vraiment cet endroit, mais ça a l’air plutôt sympa.
Répondre
M
<br /> <br /> Rebravo pour le diaporama !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais une copine à Toulouse qui y avait une maison sur pilotis sur la plage, sympa comme tout surtout en arrière saison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si  on  me  disait que je devais revenir vivre en France , C'est cet endroit que je choisirais .. C'est superbe . Merci Chris .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous allons toujours à Narbonne plage lorsque nous allons au sud de la France car il y a une grande aire pour les camping-cars ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html