Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Lors des quelques rares beaux jours de février, mon JEU DE PISTE DES CISTES nous a fait faire une jolie boucle d'un peu plus de 5 km, autour de l'arborétum des Grands Murcins dans la Loire, mais non loin de l'Allier, site qui méritera une autre visite au coeur de cet arboretum en été!...DSCF4789.JPG

 

DSCF4788.JPG

 

Ce rocher de Bressolière comporte une sorte de dolmen naturel...

DSCF4791.JPG

 

DSCF4792.JPG

 

Vue un peu trop lointaine pour la photo!

DSCF4793.JPG

 

Une petite halte en faisant bien attention de ne pas déranger les habitants du nichoir, le cas échéant!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Une bien agréable balade sur ton blog, ce soir, rien ne vaut la nature pour s'épanouir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voila une belle promenade que j'aurai bien aimé faire!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles photos Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça a l'air d'un bel endroit, et ce beau ciel bleu, merci! gros bisous Chris. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chris!!<br /> <br /> <br /> c'est une bien jolie balade...et c'est bien dommage que les humains ne prennent pas soin de cette nature..... bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolie promenade plus apprécié l'été à cause de l'ombre ! Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html