Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Narbonne est traversée par le canal de la Robine, dérivation de l'Aude, et plusieurs ponts et passerelles relient les deux rives, dont l'un celui des marchands, surplombe une petite écluse...

 

DSCF5345-copie-1

 

DSCF5346 

 

 

DSCF5347.JPG

 

DSCF5348.JPG

 Un trompe-l'oeil sur le quai du pont...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'espère que ce sera aussi fleurit quand nous y passerons ..<br /> Merci Chris .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des vues vraiment agréables, qui incitent à la balade et à la visite : merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est inscrit sur notre liste .. Magnfique .. Merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, certains clichés feraient de beaux tableaux... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbement fleuri ; muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html